mercredi 5 novembre 2008

Fabien Camus espère...



Le médian arlésien de Charleroi ne devrait plus passer par le transit des Espoirs

En dépit de quelques bobos qui devraient rester sans conséquences fâcheuses (voir ci-contre), Thierry Siquet compose tout doucement avec un effectif au complet, ou presque. En fait, seuls Majid Oulmers (parti à Capbreton pour un stage de réhabilitation) et Ibrahima Diallo (mais celui-ci a repris les exercices individuels) devraient être absents le prochain week-end. De son côté, Tarik Bendamou, qui est retourné au Maroc, n'entre plus en considération. Par contre, Fabien Camus semble de nouveau opérationnel... selon ses propres sensations. Il a été soumis à une échographie de contrôle dont on ne devrait connaître les résultats qu'aujourd'hui mais il n'était pas inquiet : "J'ai pu m'entraîner sans ressentir la moindre gêne. Je me sens bien."

On se souvient que le médian arlésien avait rejoué tout à fait normalement (et même avec brio) à l'occasion du match amical que Charleroi a disputé le vendredi 10 octobre dernier face à La Gantoise. Son genou était déjà guéri mais un contretemps est survenu le lendemain sous la forme d'une réaction musculaire au niveau des ischios. Cette fois, il croit fermement être bel et bien sorti du tunnel : "Je ne devrai même pas repasser par les Espoirs."

On ne savait évidemment pas encore si Fabien Camus sera pressenti pour le match de dimanche, d'autant que le sélectionneur du Mambourg ne communiquera ses intentions à ses joueurs que tardivement. Mais il y a du retour dans l'air !


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: