vendredi 28 novembre 2008

« Je veux vraiment m'en aller en janvier »


Malgré ses buts importants contre le Standard de Liège et le Sporting de Lokeren, Mohsine Yajour ne fait pas l'unanimité au Sporting de Charleroi. L'attaquant marocain aurait été violent lors d'un entraînement. D'ailleurs, son attitude ne serait pas bonne en ce moment. Le joueur s'est exprimé dans la presse et a déclaré qu'il voulait quitter le Mambourg au plus vite.

« Personne n'a encore rien fait pour que ma femme vienne me rejoindre en Belgique », expliquait le joueur dans la dernière édition du journal La Meuse. « Cela fait maintenant trois mois que j'attends. Il y a aussi d'autres soucis, comme cet incident avec Habibou. On a voulu me faire passer pour le mauvais. Je veux vraiment m'en aller en janvier. » Reste maintenant à savoir si la direction zébrée acceptera que celui-ci quitte le club alors qu'il n'était arrivé qu'en juillet dernier. D'ailleurs, il a encore un contrat jusqu'en 2010 dans le club Carolo.


(source : footgoalnet)

1 commentaire:

Marc Defenfe a dit…

Je me permets un commentaire sur mon propre blog: Que l'on foute tous ces mercenaires dehors et qu'on aligne des jeunes qui en veulent et qui connaissent la valeur du maillot qu'ils portent!

Autant finir 13ème avec des jeunes du cru que 10ème avec 10 joueurs qui vont et viennent 6 mois plus tard!

Marre...

md