vendredi 28 novembre 2008

« Il n'y a encore rien de fait avec La Gantoise »

Ce matin, le journal Het Laatste Nieuws annonçait que Tim Smolders allait quitter le Sporting de Charleroi lors du prochain mercato pour rejoindre La Gantoise. La rédaction de FootGoal.net a contacté le milieu de terrain pour lui demandé s'il était proche de signer un contrat de 3,5 saisons dans le club gantois. Le médian nous a confié qu'il n'était au courant de rien. Cependant, il a déclaré qu'il ne serait pas contre le fait d'aller à Gand.

« C'est vrai que La Gantoise s'intéresse à moi », nous expliquait le joueur. « Je ne peux que confirmer cela. D'autres équipes sont intéressées d'ailleurs. Cependant, je n'ai encore rien signé à Gand et je n'ai jamais eu de conversation avec Michel Preud'homme. Je ne sais pas d'où vient cela mais ce n'est pas vrai. Mais bon, je ne dis pas que cette équipe ne m'intéresse pas. Justement, il s'agit d'une équipe intéressante pour moi. Mais ils vont devoir passer par la direction du Sporting de Charleroi avant de pouvoir parler avec moi. » « J'ai lu que Mogi Bayat ne voulait pas réaliser de transfert avant le début du mercato donc on va devoir un peu attendre. Je sais également que des équipes étrangères me veulent. En tout cas, je ne prolongerai pas mon aventure au Mambourg. Tout le monde sait pourquoi. Disons qu'il s'est passé des choses que je ne trouve pas correctes en début de saison. Que ce soit dans le monde du football ou dans la vie quotidienne et cela ne peut pas arriver. En tout cas, je garderai toujours les supporters Carolos dans mon cœur. Je n'oublierai jamais comment ils m'ont accueilli. Je pense que c'est pareil aussi pour eux. On ira encore boire des verres ensemble quoi qu'il arrive. »

(source : footgoalnet)

Aucun commentaire: