lundi 24 novembre 2008

"La concurence ne me fait pas peur !"



Ce weekend, Cyril Théréau n'a pas participé à la rencontre entre Charleroi et l'AFC Tubize. L'avant-centre français souffre d'une blessure au niveau du genou et il n'a donc pas pu aider son équipe à s'imposer face aux Brabançons. La rédaction de FootGoal.net a rencontré l'attaquant afin qu'il puisse nous livrer son point de vue sur sa situation actuelle. Ce dernier espère qu'il pourra bientôt revenir à son meilleur niveau.

« Si je n'ai pas joué contre Tubize, c'était à cause de ma blessure », nous expliquait le joueur. « Je me suis fait une entorse au niveau du genou lors de la venue du SK Renaix en coupe de Belgique et je devais reprendre les entraînements ce mardi. Cependant, la douleur est toujours présente et je pense que je vais devoir attendre une semaine supplémentaire pour que cette blessure soit totalement guérie. Je sais que l'entraîneur et la direction compte sur moi mais ce n'est pas évident en ce moment. En plus, je revenais d'une lourde blessure au niveau des adducteurs et je me réjouissais de revenir sur les terrains. » « Le problème avec mes adducteurs était sérieux et nous avons réussi à le soigner. C'était sans doute à cause de mon passage au Steaua Bucarest où j'ai enchaîné les matchs. Il nous arrivait de jouer tous les trois jours. Ce n'était pas habituel pour moi et il y a peut être eu une surcharge. Mais nous avons réussi à soigner cette blessure. Maintenant, il faudrait que celle au niveau de mon genou se soigne également. Ensuite, je vais tout faire pour revenir à 100 pour cent et j'essaierai de gagner ma place dans cette équipe. En tout cas, la concurrence à Charleroi ne me fait pas peur. Si un départ en fin de saison est envisageable ? Je pense qu'il ne faut pas encore penser à ça. Je dois d'abord me soigner et prouver que j'ai ma place. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: