Thierry Siquet est parfaitement conscient de l'importance de l'enjeu
On y revient toujours... parce que les instances du Mambourg se la sont régulièrement mise sur leurs propres épaules. Les Zèbres sont sensiblement sous pression après chaque défaite.
C'est d'autant plus le cas aujourd'hui que leurs adversaires suivent à présent une courbe ascendante. En cas de succès, les Brabançons reviendraient carrément dans leur foulée.
L'entraîneur du Sporting hennuyer sait aussi que le contexte sera un peu spécial car le rendez-vous de ce samedi soir est porteur de multiples retrouvailles : "J'ai croisé Albert Cartier et joué avec Alan Haydock à La Louvière (NdlR : et remporté la coupe de Belgique). J'ai connu un peu Vittorio Villano qui avait accompli ses premiers pas à Charleroi et j'ai cotoyé Jérémy Perbet. Forcément, ces garçons seront motivés naturellement."
Les Zèbres sont, en quelque sorte, assis entre deux chaises. Ils sauront, sur le coup de 22 h, quelle orientation prendre. En attendant, ils ont appris en grimaçant que le tirage au sort de la Coupe de Belgique ne leur avait pas fait de cadeau...
(source : dh.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire