* Deux entraînements au menu d’hier. Les terrains en herbe étant gelés, les zèbres ont travaillé sur le synthétique.
* Yajour, écarté pour raison disciplinaire, à repris l’entraînement avec le noyau A et avec le sourire paraît-il !
* Defays souffrant d’une élongation à la cuisse, est optimiste pour le déplacement de Zulte-Waregem. Tout comme Théréau (ligament du genou enflammé) devrait être apte pour ce samedi.
* Mujangi Bia est toujours soigné par caisson hyperbare ( en panne hier), est out pour ce week-end.
* Sbai souffre toujours de la cheville et est resté aux soins hier. Quant à Fabien Camus, il s’est entraîné tout à fait normalement.
* Benjelloun qui à reçu l’autorisation pour partir deux jours en Ecosse pour régler quelques formalités et reprendre des effets personnels, est attendu à l’entraînement de ce jour.
* Tim Smolders devrait plus que probablement nous quitter au mercato. Le flandrien avoue avoir des contacts avec deux clubs, Lokeren et La Gantoise…
(source : mambourg-charleroi.be)
Bruits de vestiaires à Charleroi
Namur et Charleroi poursuivent leur collaboration et Smolders est courtiséTim Smolders partita-t-il à Gentbrugge? Ou rejoindra-t-il Georges Leekens à Lokeren?
Charleroi : Namur de plus en plus proche
Après avoir prêté plusieurs jeunes à Namur en début de saison, le Sporting suit avec intérêt les évolutions sportive et financière des Merles. Mogi Bayat et Jean-Claude Baudart se voient d’ailleurs régulièrement et les liens entre les deux clubs wallons sont appelés à se renforcer. Est-ce à ce titre que Dante Brogno est cité comme possible futur T1 namurois ?
Smolders : poker entamé
La partie de poker a commencé autour de Smolders. “Je suis certain qu’il va signer à Gand ! Nous sommes arrivés trop tard...” affirme à présent le président de Lokeren. Ce à quoi le manager des Buffalos répond : “Il nous intéresse... mais pour le mois de juin !” Tim reconnaît l’intérêt des deux clubs : “C’est du concret et ce sera sans doute un de ces deux-là, mais j’aimerais être fixé au plus vite.”
(source : dh.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire