Frank Defays témoignait de la bonne tenue de ses troupes
"Vous aurez vu que nous n'avons pas encore eu notre penalty. Ce sera pour la prochaine fois !"
C'est ainsi que le speaker du Mambourg a ponctué la soirée en considérant la faute sur Habibou qui aurait dû valoir réparation. Frank Defays prit de la hauteur : "Je retiendrai que nous avons eu au moins le mérite de bien accomplir notre mission. Nous n'avons pas trop souffert... mais nous n'avons pas trébuché non plus."
D'autant que l'accouchement aura été assez long : "Nous n'avons pas inscrit un but au moment voulu mais nous avons su ne pas laisser prendre confiance à nos adversaires. Nous ne nous sommes pas compliqué la tâche."
Le capitaine des Zèbres n'avait pas achevé le match et laissé ainsi au grand défenseur français (issu de l'école de Sedan) Jehan le loisir de faire ses premières armes officielles. De quoi s'inquiéter en vue du match de ce prochain samedi au Canonnier ? Capi ne tire pas la sonnette d'alarme : "J'ai ressenti une douleur derrière la cuisse lors d'un sprint. Je ne puis vous en dire plus ce mercredi, d'autant que je n'ai aucune référence quant à un quelconque problème musculaire."
"Esprit libéré"
Un mot sur l'avenir de Charleroi : "Il est clair que le championnat reprend ses droits mais cette qualification nous permet à la fois d'envisager le prochain tour de la compétition parallèle et de passer la trêve en toute quiétude. Nous pourrons traverser le stage de fin d'année avec des perspectives plus concrètes."
Même si le championnat conserve ses droits : "Effectivement, nous allons nous concentrer sur la question... l'esprit libéré !"
Dans l'état actuel des choses, les Carolos ont le mérite d'assurer leurs arrières.
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire