Mouscron a remporté une victoire par le plus petit écart contre Charleroi. Mouscron et Charleroi se sont tous d'abords livré un long round d'observation. Mouscron a ensuite appuyé sur l'accélérateur pour ouvrir le score à la 25-ème minute via Walasiak et trois minutes plus tard, Jaycee doublait l'avance des siens. L'équipe de Scifo semblait dès lors installée dans un fauteuil.
En seconde période, Charleroi tentait de mettre la pression. Camus réduisait ainsi l'écart. Charleroi combinait bien et Mouscron était sous pression. Mouscron parvenait néanmoins à conserver le score intact jusqu'au terme de la rencontre.
(source : sport.be)
Mouscron bat Charleroi
Une semaine après le piètre match nul de Mouscron à Mons (0-0), les Hurlus accueillaient Charleroi au stade du Canonnier pour un nouveau duel hennuyer qu’on espérait plus plaisant à suivre que le premier. Sans Custovic, dont on connaît l’importance sur l’échiquier d’Enzo Scifo, les Mouscronnois trouvaient pourtant rapidement l’ouverture, via Jonathan Walasiak (1-0, 25e). Les Hurlus profitaient de leur bonne période pour doubler la marque, Jaycee trompant Laquait pour la deuxième fois de la soirée (2-0, 28e). Après la pause, Charleroi tentait de revenir dans le match, mais les Zèbres étaient peu inspirés et souvent brouillons. Toutefois, Fabien Camus redonnait l’espoir aux hommes de Thierry Siquet en réduisant le score alors qu’il restait encore plus d’une demi-heure à jouer (2-1, 56e). Mais, malgré un pressing carolo en fin de partie, le score restait en l’état. Grâce à cette victoire, Mouscron retrouve le top 5 de l’élite avec 21 points. Charleroi, lui, reste calé à la 10e place, dans le ventre mou du classement.
(source : Le Soir)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire