Thierry Siquet pestait contre la première période de ses ouailles.
En voyant le visage de Thierry Siquet lors de la conférence de presse d'après-match, on pouvait facilement s'imaginer que les prochains jours ne seraient pas de tout repos pour les Carolos .
"Le problème dans ce match c'est que nous n'avons joué que 45 minutes , soupirait Thierry Siquet. Mes joueurs avaient visiblement oublié de débuter la rencontre. À la vue de la deuxième période nous aurions sans doute mérité de décrocher au moins une unité. D'un autre côté, la première mi-temps avait été tellement insipide dans notre chef que nous ne pouvions pas revendiquer plus. Je suis persuadé que si nous avions réalisé une première mi-temps, ne serait-ce que normale, nous aurions pu espérer décrocher un autre résultat."
Enzo Scifo était évidemment beaucoup moins déçu que son homologue carolo même si, le conseiller technique des Rouge et Blanc aurait sans doute préféré assister à une autre deuxième mi-temps.
"Je suis évidemment satisfait du résultat , assurait Enzo Scifo. Si on se penche uniquement sur la première période, nous méritons les trois points de la victoire. Nous avons rapidement trouvé la solution face à une équipe de Charleroi bien organisée. Par contre après la pause, nous avons souvent plié sous les assauts de nos adversaires mais heureusement, nous n'avons pas rompu. Je pense que mes joueurs ont voulu conserver le résultat qu'ils avaient acquis en première période mais ils n'ont pas été à la hauteur de la première mi-temps. Par contre, on ne peut rien leur reprocher au niveau de la volonté. Et puis, il y a des moments dans un championnat où il est nécessaire de prendre des points. C'était le cas aujourd'hui. D'ailleurs j'ai senti que mes joueurs étaient vraiment libérés au coup de sifflet final. Preuve qu'ils ont souffert et qu'ils ont été au bout d'eux-mêmes pour décrocher ces trois points."
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire