Laszlo Bölöni :
"Personnellement, je suis content de la volonté que j’ai sentie chez mes joueurs. Je suis satisfait de notre envie de bien faire. C’était quelque chose de positif. Je pense même que nous avons peut-être effectué une de nos meilleures prestations à domicile.
Je pense que l’arbitre a voulu montrer qu’il était l’arbitre. Moi, je préfère les matches quand on ne voit pas l’arbitre. Mais aujourd’hui, on l’a bien vu ! Et il a tout fait pour être bien vu ! Mais ce n’est pas à cause de cela que l’on perd. On perd parce que nous avons été inattentifs et surtout parce que nous n’avons pas marqué de buts. Et on perd parce que Charleroi a eu, aujourd’hui, beaucoup plus de chance que nous ! Pour l’organisation de Charleroi : félicitation ! Pour leur engagement : félicitation ! Maintenant, nous, nous perdons le match pour les raisons que je viens de dire. C’est mon avis."
Thierry Siquet :
"Aujourd’hui, nous avons gagné. Tant mieux pour le club, pour les joueurs… pour la ville de Charleroi, dirais-je même. Il est vrai que cela nous fait quand même quatre matches sans défaite. Pour une équipe qui soi-disant réalise un mauvais début de saison – c’est vrai qu’il y a des hauts et des bas – ce n’est pas si mal.
Pour ce qui est de la manière, je répondrai que chacun fait avec ses atouts. Aujourd’hui, nos atouts étaient l’organisation et l’engagement. Il n'y a pas grand chose de plus à ajouter."
(source : rcsc.be)
Visionnez la conférence de presse en cliquant ICI
(source : rcsc.be)
Visionnez la conférence de presse en cliquant ICI
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire