dimanche 7 décembre 2008

"Je me mets le pire en tête".



Nouveau coup dur pour notre arrière gauche Ibrahima Diallo, qui a dû quitter le jeu après s’être sérieusement blessé en retombant d’un duel aérien, en deuxième mi-temps, samedi soir.
La gravité de la blessure n'a échappé à aucun observateur. Au vu des circonstances de celle-ci et des premières manipulations du docteur Carl Willem, une lésion au niveau du ligament croisé antérieur du genou droit est à redouter.

Ce matin encore, Ibrahima se plaignait de douleurs très vives. Une attelle a été posée et le joueur a réclamé des béquilles.

Des examens complémentaires plus poussés seront réalisés ce lundi.

Si ce premier diagnostic venait à s'avérer, Ibrahima verrait sa saison se terminer prématurément, puisqu’il faut compter une indisponibilité d’environ 6 mois pour ce type de lésion.

La webteam a contacté le joueur par téléphone, ce matin :

«C’est un nouveau coup du sort pour moi, deux ans après avoir été gravement blessé à l’autre genou lors d’un match contre Beveren. Cette fois-ci, c’est le droit qui est touché. Ce matin, le moral est évidemment atteint, car j’étais en train de revenir dans le coup. Si le verdict est moins grave que prévu, je pousserai un «ouf» de soulagement… mais, pour l’instant, je me mets le pire en tête et je me prépare à l’annonce d’une nouvelle longue indisponibilité.

Si une opération est nécessaire, il y a de grandes chances que je choisisse qu’elle soit réalisée à Paris… le plus rapidement possible. En effet, mes proches résident en région parisienne - je n’ai pas de famille en Belgique – et il est très important d’avoir le soutien des siens dans un moment pareil

(source : rcsc.be)

Aucun commentaire: