mardi 2 décembre 2008

Le linge sale est lavé

Hugo Broos a été contacté...


La vie a repris le cours normal des choses à Charleroi


"Quand on aura enfin un penalty, j'irai à Lourdes ou à Banneux !"

Samedi, Siquet ne s'est pourtant pas étendu sur le penalty tant attendu... Et pour cause : comme à Mouscron, où la bonne rentrée de Camus n'avait pas suffi pour inverser la tendance, et face à Tubize, avant le retournement de situation que l'on sait, ses hommes ont livré une première mi-temps catastrophique. La différence en l'occurrence fut qu'ils ne réagirent guère ensuite.

Après coup , les cadres zébrés prônaient une remise en question collective. Il est en tout cas évident, et les divers démêlés du duo Benjelloun-Iajour ont mis ce constat en lumière, que ce noyau où Vandenbroeck est le seul transfert à donner satisfaction sur la durée, n'affiche pas la cohésion voulue.

Nous n'irons pas jusqu'à parler de clans mais il ne faudrait pas beaucoup de nouveaux revers pour qu'on puisse franchir le pas... Tout en gardant un œil derrière eux au classement, les Carolos doivent donc impérativement se retrouver pour relever la tête avant la trêve !

Dimanche matin , le capitaine prit la parole afin de mettre les points sur les i , évoquant notamment le nuage sur lequel d'au-cuns grimpent après une bonne prestation. Il s'agit d'un air connu au Mambourg...

Naturellement, Siquet a aussi exprimé à ses troupes sa façon de penser de vive voix après avoir été on ne peut plus clair dans la presse. Hier, il n'a pas tenu à laver le linge sale au surplus. La vie au Mambourg a repris le cours normal des choses, en quelque sorte...

Concernant la situation du T1 , rien de neuf. De toute façon, Broos nous a confié avoir été contacté avant Standard-Charleroi mais ne plus avoir de nouvelles depuis et de Sart n'avance, lui, aucun contact officiel avec le Sporting.


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: