mardi 2 décembre 2008

"Nous sommes inexcusables !"



Frank Defays désolé de n'avoir pas été entendu

De retour en équipe, le capitaine des Zèbres avait prévenu que le Sporting ne grandirait qu'à la condition de ne pas retomber dans ses éternels travers. Et bardaf, c'est l'embardée.

Le désarroi était nettement palpable chez Frank Defays : "Nous sommes inexcusables. Ce match a désespérément correspondu à l'image de notre équipe qui se montre irrégulière, instable et qui fournit dès lors des parcours faits de hauts et de bas. C'est désolant !"

À l'instar de ses équipiers, Frank Defays évoqua la mentalité : "Nous ne tirons pas la corde, tous dans le même sens. À ce point que nous n'avons jamais senti que nous étions bien disposés sur le terrain. Nous ne nous sommes pas trouvés. Or c'est collectivement que nous devions répondre à l'adversité. Nous y étions parvenus face aux Tubiziens mais cette fois, nous n'avons plus formé qu'un assemblage d'individualités. Dans ces conditions, nous nous attirons les problèmes Je crois qu'il est vain de prétendre que nous devons réagir. Je préfère conseiller que nous devons agir !"

Un mot sur Thierry Siquet qui risque d'être mis au diapason : "Nous connaissons sa position. Nous avons toujours été et sommes derrière notre entraîneur. Ce n'est pas lui qui a foiré."


(source : dhnet.be)

1 commentaire:

Marc Defenfe a dit…

C'est de leur fauten, ils en sont conscients et ils feront mieux la prochaine fois....

Désolé pour le caractère répétitif des articles....