Diallo blessé au genou gauche (le plus grand pessimisme est de mise), Chakouri, Sbaï et Vandenbroeck suspendus pour aller à Genk, il s'est agi d'un samedi bien noir pour un Sporting dont l'avenir immédiat, voire à moyen terme, est désormais remis en question.
Mogi Bayat ne fuyait pas ses responsabilités après les trois coups de siffet annonçant la fin de la rencontre : "La situation est mauvaise à tous les niveaux , tonnait-il. Sur le terrain, les Malinois ont plus couru que les nôtres et se sont montrés plus présents dans tous les secteurs. Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'ils ont fait preuve de plus de volonté que nous. Il va falloir trouver des solutions !"
Son neveu de manager poursuivait ainsi son commentaire : "Thierry Siquet n'est pas plus responsable que les joueurs mais vous savez tous comme moi que la vérité du football impose certaines décisions" , énonçait-il avec des sous-entendus lourds de sens. "Nous devons donc maintenant en prendre. On vient de constater que tout allait mal, même au niveau des spectateurs, car nous avons enregistré une assistance insuffisante."
Une réflexion qui en dit long sur l'état d'esprit général du côté des décideurs du Mambourg : "Nous venons d'assister à une faillite collective mais plus précisément de nos cadres, qui ne sont plus en mesure de soutenir l'édifice. Il y a donc urgence !"
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire