vendredi 12 décembre 2008

Thierry Siquet : « Je dois accepter cet échec »




Dans un entretien publié jeudi chez nos confrères de Sud Presse, Thierry Siquet admet avoir été informé, en début de semaine, qu'il ne serait plus l'entraîneur du Sporting Charleroi au second tour. C'est Mogi Bayat, et non le président qui gère habituellement les dossiers concernant le T1, qui a expliqué à l'actuel coach que la direction souhaitait prendre un autre cap à partir de janvier 2009.


« Je dois accepter cette décision » a donc précisé le Hutois néanmoins protégé par un contrat à durée indéterminée au Mambourg où il devrait demeurer dans le staff technique. « La direction me reproche des résultats guère satisfaisants. Et dans ces cas-là, on sait comment cela se passe partout. Je dois donc accepter cet échec mais je m'en remettrai très rapidement. J'en ai parlé avec les joueurs, ils sont au courant de la situation. C'est maintenant à eux à réagir en professionnels, comme je le fais. Vais-je continuer en tant qu'adjoint ? Cette question n'est pas à l'ordre du jour. »

Thierry Siquet sera sur le banc samedi à Genk et, sauf catastrophe, contre Dendre la semaine suivante pour un match d'une importance extrême. Avant de céder le témoin. Mais à qui ? « Pas à Hugo Broos » a, stoppant ainsi les rumeurs, rectifié Mogi Bayat qui lorgnerait plutôt vers la France.

(source : Le Soir)

Aucun commentaire: