vendredi 23 janvier 2009

" le challenge reste ..."



Les Carolos veulent accorder les priorités à l'avenir !


Ce n'est donc pas cette saison que Charleroi remportera le trophée qui lui fait défaut. Il ne faut pas se leurrer.

Mercredi soir, au Jan Breydelstadion, les Zèbres se sont bien comportés. Ils ont utilisé leurs moyens, insuffisants. Ils ont généralement fait jeu égal avec les Brugeois, mais n'auraient pas eu droit aux prolongations si d'une part, leurs hôtes - et Kanu en particulier - ne s'étaient montrés maladroits; et si d'autre part, Bertrand Laquait ne s'était de nouveau distingué pendant que son vis-à-vis était pratiquement au chômage technique.

John Collins a rappelé : "J'ai relevé un challenge et rien n'a chan- gé. Nous savions que nous ne sortirions pas des difficultés sous l'effet d'un coup de baguette magique. Il faut laisser du temps au temps. Je suis déçu de notre élimination en Coupe, mais c'est du passé. Je ne pense qu'à l'avenir !"

Pour ce qui est de l'immédiat, le pessimisme est de mise au sujet de Sébastien Chabaud qui a fait l'objet d'une infiltration. Il pourrait manquer la rencontre de ce samedi afin de pourvoir au rétablissement de ses douleurs dorsales.

Par ailleurs, on a appris que le match Charleroi - Roulers des Espoirs, dont Majid Oulmers devrait disputer une mi-temps, était reporté de ce vendredi à lundi soir. Enfin, Mogi Bayat a précisé qu'il n'y avait rien de neuf quant aux renforts souhaités par John Collins. L'entraîneur écossais a confirmé que besoin en était, en s'appuyant notamment sur la valeur du banc brugeois qui fit la différence. Mais le temps presse...


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: