mardi 6 janvier 2009

Les Zèbres ont retrouvé le sourire grâce à Collins




Le stage en Turquie se déroule dans une ambiance incroyable. Plus que jamais, on sent les Zèbres déterminés à réaliser un bon deuxième tour. Le mérite en revient en grande partie à John Collins qui a su remettre de l’ordre dans le vestiaire carolo.


Une pluie battante détrempe les Zèbres, l’orage gronde dans le ciel turc et les supporters ne quittent pas leur parapluie. Pourtant, les Carolos ont le sourire. Depuis qu’ils sont en Turquie, les Zèbres ont retrouvé le sourire. Le mauvais premier tour n’est plus qu’un mauvais souvenir et chacun se concentre désormais sur le match face au Cercle.

John Collins a remis de l’ordre dans le noyau et sa façon de coacher a séduit le groupe. “ Les séances sont plus courtes mais beaucoup plus intenses, ” explique Cyril Théréau. “ On sent une vraie envie de bien faire dans le groupe. Chacun a faim de prouver au coach qu’il mérite sa place dans le onze ”.

Malade pour les premiers jours du stage, Tommy Craig est désormais de retour sur le terrain. Et l’adjoint a déjà conquis ses hommes. “ C’est vraiment incroyable ce qu’il réalise encore avec un ballon. Certains dans le groupe n’enchaînent pas les gestes aussi rapidement que lui. Vraiment, on sent qu’on travaille avec un staff très pro. ”

L’effet Collins a toujours en cours au Sporting...

(source : lameuse.be)

Aucun commentaire: