John Collins a donné rendez-vous à son monde pour le départ au stage
Selon le programme qui avait été établi par Thierry Siquet, les Zèbres devaient reprendre le collier ce vendredi 2 janvier, mais John Collins a préféré donner rendez-vous à tout le monde samedi matin.
Les Carolos rejoindront Bruxelles National d'où la délégation hennuyère (composée de dirigeants, staff sportif, staff médical, joueurs, intendance, accompagnateurs) s'envolera pour Antalya.
Le transfuge liégeois de La Gantoise (qui aura 22 ans le 9 mars prochain) s'est déjà exprimé : "J'avais plusieurs contacts avec Genk, le Cercle et des clubs étrangers mais j'ai opté pour Charleroi, car ce club nourrit des ambitions. J'éviterai tout problème lié à la barrière de la langue. De plus, le discours de l'entraîneur m'a convaincu. Il insiste sur l'importance de la circulation du ballon."
Massimo Moia espère poursuivre sa progression : "Je suis passé successivement par La Préal, en P2 liégoise, Visé, en D2, Maastricht, le centre de formation de Sochaux et La Gantoise. J'ai encore du chemin à parcourir tandis que j'espère contribuer à replacer le Sporting hennuyer à un classement qui lui sied."
Enfin, le stage devrait faciliter les choses : "C'est une première expérience pour moi et un contexte idéal pour faire connaissance ainsi que pour m'adapter."
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire