mercredi 7 janvier 2009

Les Zèbres travaillent dur !



Le stage en Turquie devrait - et doit - porter ses fruits

Les Zèbres poursuivent leur stage sur la Riviera turque où tout serait parfait si les conditions climatiques n'étaient assez désolantes dans la mesure où il aura plu abondamment au cours des trois premiers jours. Avec, notamment, un violent orage dont la foudre s'est abattue dans les annexes de l'hôtel Kamelya, mais il n'y a aucune comparaison avec l'hiver polaire qui sévit en Belgique.

En outre, les prévisions météorologiques pour la fin de semaine sont beaucoup plus rassurantes. Il devrait faire plus clément à partir de ce mercredi après midi.

Dans l'ensemble les joueurs sont satisfaits, à l'instar du capitaine Frank Defays.

"Avec John Collins, nous découvrons de nouvelles choses en matière de préparation. On a maintes fois souligné l'exigence de notre entraîneur écossais, mais j'estime que c'est logique qu'il agisse en ce sens. Nous sommes venus ici pour travailler dur en vue de la deu-xième partie de la saison."

Bertrand Laquait abonde dans le même sens : "Nous évoluons, sur place, dans un excellent contexte et avec l'appui des meil-leures infrastructures qu'il puisse être. Il ne reste plus à espérer que ce stage portera ses fruits."

On en aura déjà une idée plus précise mardi prochain puisque Charleroi se déplacera au Cercle Bruges dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique.

Enfin David Vandenbroeck confie quant à sa première expérience en la matière : "Notre organisme est sollicité et c'est normal. J'approuve également la présence des supporters car j'apprécie les contacts étroits avec ceux-ci. J'ai toujours aimé que les composantes d'un club soient proches."


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: