jeudi 26 février 2009

Mouhssine Iajour attend son tour...



L'attaquant carolo a toujours répondu présent, mais le Marocain est quelq'un de patient


Habib Habibou a raison quand il défend sa corporation. On a coutume de prétendre que les attaquants carolorégiens ne sont pas suffisamment efficaces mais celui qui se révèle le meilleur buteur (8) de son équipe souligne que ce sont ceux qui évoluent en pointe qui marquent généralement.

Les statistiques lui donnent raison... et plus particulièrement à lui-même ! Et on relèvera que John Collins ne manque pas de formule offensive. À son artilleur de service, il peut associer alternativement Geoffrey Mujangi Bia, Cyril Théréau, Pele Mboyo Ilombe ou Orlando, qui revient dans le parcours. Et puis, il y a le toujours souriant Mouhssine Iajour !

Notamment par sa vivacité déroutante (il est du style imprévisible), l'attaquant marocain s'est fait remarquer en bien à chacune de ses apparitions.

Or il est peu employé : "C'est le choix de notre entraîneur et je le respecte. Mon rôle de joker ne me pose aucun problème."

Le garçon a compris qu'il devait s'adapter au style imposé par le mentor écossais : "Je travaille bien lors des entraînements qui recèlent des indices déterminants mais je sais que notre sélectionneur tient toujours compte de la nature de nos adversaires. Alors, je serai employé en conséquence."

Sera-ce ce prochain samedi à l'occasion du match capital face aux Montois ?

"Je suis prêt physiquement et mentalement mais ce qui prime, ce sont les trois points qui doivent nous permettre de rebondir !"

Un mot enfin sur Abdessalam Benjelloun qui contribue au redressement de Roulers : "C'est mon pote. Nous nous voyons chaque semaine."

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: