mercredi 25 février 2009

Il terrasse les dragons !



Majid Oulmers s'est plusieurs fois transformé en bourreau de l'Albert

Depuis qu'il a repris place au sein de l'entrejeu carolorégien, celui-ci a recouvré de la clairvoyance.

Majid Oulmers, qui accomplit sa... sixième saison au Mambourg, s'est souvent transformé en véritable pourvoyeur de son équipe. Mais il trouve tout particulièrement son inspiration lors d'un match entre Charleroi et Mons pour prendre un malin plaisir à terrasser les Dragons : "Ces adversaires m'ont réussi plusieurs fois. J'ai ainsi inscrit plusieurs buts lors des derbies hennuyers."

Il est intéressant de rafraîchir les mémoires :

En février 2005 à Charleroi, le Sporting bat l'Albert grâce au seul but d'Oulmers.

En septembre 2007 au stade Charles Tondreau, les Dragons mènent à la marque face aux Zèbres jusqu'à l'ultime minute de jeu mais c'est le moment que choisit Oulmers pour distiller un assist victorieux à Camus avant, dans les arrêts de jeu, de donner la victoire aux siens.

En août 2008, au Mambourg, Oulmers tente un centre-tir qui se transforme en but d'ouverture, celui-ci annonçant le succès carolo (3-1) !

L'histoire repassera-t-elle les plats ce prochain samedi à l'occasion d'une confrontation dont le résultat final risque de se révéler implacable pour le vaincu ?

"Peu importe que je redevienne ou non un bourreau à cette occasion. Nous devons tuer nos poursuivants au classement en récoltant les trois points. Nous n'avons plus d'alternative et avons tout intérêt à assurer pratiquement le maintien définitif du Sporting sur les deux matches qu'il va disputer consécutivement à domicile. Il faudra, ensuite vaincre le GB."

Le médian franco-marocain ne veut pas d'une fin de saison angoissante : "Nous connaissons l'extrême importance de l'enjeu. Je ne veux pas insuffler une quelconque pression sur le groupe mais stimuler les motivations. Je ne tiens pas nécessairement à assommer les Montois, mais à servir nos propres intérêts. Si nous nous mettons rapidement à l'abri, nous pourrons nous faire plaisir au cours de la dernière tranche du championnat."

Et celui qui fut l'équipier de Diane à Lens de conclure :

"J'aimerais que, par la même occasion, nous offrions un beau cadeau d'anniversaire à notre capitaine qui vient de fêter ses trente-cinq ans !"

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: