Fabien Camus ne se soucie pas de son nouvel environnement
Il y a un an, Charleroi avait été éliminé de la Coupe de Belgique au Schiervelde de Roulers mais s'y était ensuite imposé en championnat. Aujourd'hui, le contexte est semblable, puisque les Zèbres retournent presque immédiatement défier les mêmes adversaires que ceux qui les ont sortis de la compétition parallèle. Et il serait hautement appréciable que l'histoire se répète, car il y a désormais danger pour le club du Mambourg qui se retrouve menacé.
Fabien Camus, qui relève de suspension, avoue qu'il ne s'attendait pas à pareille situation : "Le fait est que le football ne se joue pas qu'avec les jambes. Le mental est souvent prépondérant, si bien qu'il suffit de détails pour que le fil conducteur vous échappe. On rate l'un ou l'autre mouvement en début de match et tout s'enchaîne pour en arriver à un mauvais résultat... qui risque toujours de se répéter !"
Sur le plan purement footballistique, le médian arlésien devra très probablement composer avec un nouvel environnement.
Il y a intérêt : "Nous avons besoin d'un déclic qui nous procurerait un adjuvant psychologique. Nous devons simplement renouer avec une victoire et récolter des points le plus vite possible. Quelles que soient les circonstances !"
(source : dhnet.be)
1 commentaire:
"bla bla bla" toutes les semaines le même discours.... BOUGEZ-VOUS sur le terrain au lieu de faire les fiers coqs devant la presse!
Enregistrer un commentaire