lundi 2 février 2009

Quand les bayats entrent en piste...

Ces articles ne sont placés ici que dans un soucis d'information. Pour le reste, chacun pourra se faire son opinion quand à la façon dont notre Club est géré depuis des années. Les ambitions lancées comparées aux résultats actuels parlent par eux mêmes...

2PS:

1. Il vaut mieux une équipe en D4 (que l'on appelle Promotion en Belgique...) dans laquelle se reconnaissent les supporters, qu'une équipe de D1 sans identité, sans honneur et sans fierté!

2. Honte à ceux qui n'ont même pas l'honneur de respecter la mémoire des personnes (récemment) décédée...





"Ces supporters ne méritent pas une équipe en D1"


Le président carolo fustigeait... les supporters : "Vous me dites que notre équipe n'a plus d'âme ? Non, elle évolue juste dans une certaine confusion et... ce sont les supporters qui manquent d'âme !"

Précisions : "Ils ne méritent pas une équipe évoluant en D1. Ils auraient pu mieux s'exprimer au niveau de la D4 où Charleroi se serait retrouvé si je ne l'avais pas repris. Ils oublient que j'ai sauvé le club. Je ne peux respecter des gens qui n'agissent positivement que dans les moments d'aisance !"

Voilà assurément des mots très durs qui ne vont pas arranger les rapports entre les partisans des Zèbres et la direction de leur club : "Et pour ce qui est de John Collins, il faut comprendre que le changement de méthode n'aboutit pas nécessairement à des résultats immédiats. Je ne désarme pas, on fera le bilan à la fin de saison."

Il faut ausi préciser que les renforts, qui seront qualifiés pour le match de dimanche prochain au Cercle de Bruges, seront plus que jamais les bienvenus : Frank Defays, Sébastien Chabaud et Cyril Théréau ont en effet fait le plein de cartes jaunes alors que Salah Sbaï sera également suspendu pour en avoir comptabilisé deux ce dimanche. À noter : un entraînement est au programme de ce lundi matin. Dans quelle ambiance ?


(source : dhnet.be)




"Il manque un public"

Alors que le Sporting de Charleroi descend dans les méandres du classement général de Jupiler Pro League, le manager Mogi Bayat fait à nouveau parler de lui et s’en prend à ses propres supporters…

Mogi Bayat : « Il manque tout dans cette équipe. (...) Il manque un public, des supporters. Une partie de notre kop est abruti et crétin » explique-t-il au micro de BEL-RTL. Quant au président Abbas Bayat, il rejette la faute sur ses prédécesseurs : « Ce sont les anciens présidents qui ont mis le club dans la merde. Pas moi! Nous avons sauvé le club ».


(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: