mardi 17 février 2009

"Vandewalle peut quitter le club"

Philippe Vandewalle, un crétin de plus ?



Dimanche, Philippe Vande Walle n’a pas mâché ses mots lors de l’émission néerlandophone de Studio 1 (voir news d’hier - rubrique sur le Sporting de Charleroi). L’entraîneur des gardiens va-t-il perdre sa place suite à ses récentes déclarations ? « Si Vande Walle n’aime pas cette situation, il peut quitter le club. Nul n'est forcé de rester ici ».

Abbas Bayat : « Vande Walle pense qu’en Wallonie nous ne regardons pas la VRT. Je vais prendre le temps de décider ce que je vais faire » réagit le président dans Het Laatste Nieuws.

Il reprend : « Notre terrain est mauvais et ce n’est pas nouveau mais Vande Walle n'a pas le droit de parler au sujet des joueurs et du club. La télévision n'est pas le lieu pour discuter des affaires intérieures. Si Vande Walle n’aime pas cette situation, il peut quitter le club. Nul n'est forcé de rester ici. Je vais d’abord regarder les traductions et nous verrons… »

Le neveu d'Abbas Bayat, Mogi Bayat, est dur dans ses déclarations : « Si je regarde l'organigramme, je ne trouve que peu d'importance à Vande Walle comme personne à Charleroi. Et je ne réponds pas à des déclarations des gens sans importance ».


(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: