jeudi 16 avril 2009

Des points à ... perdre !



Les Zèbres sont au-devant d'un match de tous les dangers...

Contrairement à ce que d'aucuns imaginent, la victoire que les Zèbres ont remportée sur les Hurlus n'a pas réglé la situation de Charleroi, qui reste sous la menace directe de Courtrai, dont la courbe est plutôt descendante, et de Roulers qui se fait de plus en plus pressant.

En ce sens, le match de ce prochain samedi au stade Edmond Leburton de Tubize recèle une importance capitale. Parce qu'en fonction de la situation du club brabançon, il est surtout, pour les gens du Mambourg, porteur de points... à perdre !

Ainsi, tout autre résultat qu'un succès correspondrait à un résultat négatif qui se révélerait lourd de conséquences.

Mario Notaro prévient : "On dit que les Tubiziens sont mûrs pour le retour en D2, mais nous allons rencontrer des adversaires qui n'ont pas abdiqué. Pour nous, ce déplacement apparaît au moins aussi dangereux que le précédent lorsque nous nous étions rendus, il y a quinze jours, au Jan Breydelstadion pour y rencontrer des Brugeois du Club obligés de récolter des points. En vue d'un objectif différent, je le concède..."

Oui mais l'opposition est quand même moins costaude : "Dans leur tête, les Brabançons ne s'avouent pas condamnés. Ils espèrent toujours les effets de retombées extrasportives."

Dues à l'avenir toujours flou de Mouscron...

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: