mercredi 29 avril 2009
Grégoire et Joneleit fixés demain
Tout comme pour Makiese, le Sporting de Charleroi doit prendre une décision d'ici demain concernant les deux joueurs en prêt recrutés cet hiver : Christophe Grégoire en Torben Joneleit. Soir Mogi Bayat lève l'option d'achat qui figure dans leur contrat pour les conserver l'année prochaine, soit pas et ils retourneront dans leur club respectif.
Joneleit a passé une saison en prêt aux 4 coins de l'Europe. Le défenseur de Monaco a d'abord été prêté au club écossais d'Hibernian pendant le premier tour avant de rejoindre le stade du Pays de Charleroi en janvier. Christophe Grégoire lui est la propriété du club néerlandais de Willem II. Demain on connaitra l'avenir de ces deux joueurs qui ont apporté pas mal de chose à l'équipe depuis leur arrivée.
(source : extrafoot.com)
Quelles orientations ?
Christophe Grégoire et Torben Joneleit au centre de l'actualité immédiate
Alors que les Zèbres préparent leur déplacement à Malines dans la plus grande sérénité, les préoccupations sont devenues plus brûlantes au secrétariat du Mambourg. C'est aujour- d'hui que Mogi Bayat doit prendre une décision quant aux options concernant Christophe Grégoire et Torben Joneleit.
Les deux intéressés ne maîtrisent pas la situation. Ils se disent ouverts à toutes perspectives en soulignant qu'ils se plaisent bien à Charleroi : "On verra bien ce qu'il se passera dès que nous saurons à quoi nous en tenir", nous confiait le défenseur germano-monégasque.
Car il existe plusieurs cas de figure : ou bien le manager carolo ne bouge pas ou bien il retient les deux joueurs (ou un seul) et ceux-ci (celui-ci ?) deviennent propriété du Sporting. Mais à partir de ce choix (c'était la tendance pour les deux transfuges du mercato d'hiver), il ne serait pas assuré que Grégoire et Joneleit restent. Ils pourraient être transférés ailleurs selon une plus-value du coût de leurs acquisitions.
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire