mercredi 22 avril 2009
John Collins: "Une solide prise de conscience..."
John Collins ne doute pas des effets qu'auront les séances vidéo
Les Zèbres ont testé un nouveau système de contrôle de leur évolution cardiaque hier matin avec des appareils qui sont déjà employés au sein de grands clubs. Notamment en France et en Angleterre.
Le préparateur physique Dominique Henin nous a informés : "Chaque individu est muni d'un petit appareil et accomplit son entraînement. Nous pouvons dès lors vérifier, sur écran et en direct, l'intensité de ses efforts. Nous contrôlons notamment ses pulsations au fur et à mesure des exercices et nous mesurons sa capacité de résistance ainsi que d'endurance. Et nous avons l'opportunité de rectifier son comportement si besoin en est."
Mais dans l'immédiat , il y a d'autres préoccupations urgentes. C'est qu'il est grand temps que les joueurs du Mambourg s'arment d'une solide prise de conscience.
John Collins ne doute pas qu'il en soit ainsi : "Ils savent très bien où ils en sont et ce qu'ils ont à faire. En ce sens, les séances vidéo de lundi devraient les servir. Personnellement, je suis confiant car ce n'est que la première fois qu'ils fournissent un mauvais match depuis deux mois et demi. Ces derniers temps, ils avaient toujours été meilleurs que leurs adversaires sur le terrain."
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire