mardi 21 avril 2009
Une journée studieuse
Les Zèbres ont pu se rappeler ce qu'il ne faut pas et ce qu'il faut faire...
John Collins a réuni ses joueurs hier au Mambourg. Ceux-ci auraient dû bénéficier d'un jour de congé mais l'urgence qu'a engendrée la défaite concédée au stade Edmond Leburton en a décidé autrement. 3-1 sur le terrain de Tubize, cela fait, en effet, un peu désordre.
Les Zèbres n'ont même pas pu profiter du beau temps car si ce n'est sur l'heure de midi, ils sont restés enfermés... dans le noir. Pas en guise de punition, mais parce qu'ils ont été conviés à deux séances vidéo, alors qu'une seule avait été prévue.
C'est ainsi que le matin, on leur a projeté les images du match Tubize - Charleroi. L'entraîneur écossais a disséqué la prestation de son équipe en insistant sur les erreurs à ne plus commettre.
L'après-midi fut plus... réjouissante avec la retransmission du film de la rencontre Sporting - Standard du 22 mars dernier.
La manœuvre était à la fois adroite et intelligente : "Il était également intéressant de leur rappeler qu'ils étaient aussi bien capables du meilleur", a expliqué John Collins. "Je ne voulais pas que les garçons se remettent au travail, ce mardi, sous l'effet d'une mauvaise impression. Il fallait repartir sur du positif."
La prochaine séance , en fin de semaine, servira à visionner le match Dender - Roulers. Une fois de plus, c'est Mario Notaro qui sera chargé des commentaires. Et pour cause, l'entraîneur-adjoint (titre qu'il partage avec Thomas Craig) était présent, dimanche soir, au Florent Beeckmanstadion : "J'ai vu évoluer des gens qui en voulaient !"
De quoi donner des idées ?
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire