dimanche 5 avril 2009

« Les sentiments ne comptent pas en football »



Blessé, Bertrand Laquait n'a rien su faire sur le but de Joseph Akpala. L'attaquant du Club de Bruges était très heureux d'avoir inscrit un but contre le Sporting de Charleroi. Ce dernier a déclaré que les sentiments ne comptaient pas dans le football. Il a également confié qu'il avait un bon sentiment en ce qui concerne son avenir. Il espère qu'il pourra encore inscrire de nombreux buts pour ses couleurs.

« C'est un moment très spécial pour moi, car d'une part je dois beaucoup à Charleroi », a-t-il déclaré sur le site officiel du Club. « D'autre part les sentiments ne comptent pas en football, je dois maintenant tout faire pour que le Club gagne. Que je sois maintenant meilleur buteur du Club avec Wesley, n'a pas d'importance. L'intérêt du club est bien plus important. »

« Mais ce but fait énormément de bien surtout que je sors d'une période moindre. Comment cela fait-il ? Au Club tu joues plus de match qu'à Charleroi. En plus il y a les rencontres avec l'équipe nationale. Mais bon, cette période difficile semble être définitivement derrière moi, j'ai un bon sentiment pour aborder l'avenir. »

« Aujourd'hui, je savais que ce serait une rencontre difficile contre Charleroi. C'est une équipe avec beaucoup de qualités qui est difficile à jouer pour tout le monde. On l'avait vu aussi contre le Standard. Voilà pourquoi, je suis vraiment très content avec ce but et cette victoire. Surtout parce que nous nous sommes battus comme une équipe de la première à la dernière minute pour cette victoire. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: