dimanche 5 avril 2009
Réaction de Laquait sur sa blessure
J’ai passé une radiographie hier en urgence à Bruges qui n’a pas révélé de fracture.
Ce matin j’ai un gros hématome avec une belle trace de semelle, marquée de ses crampons, au niveau de l’omoplate gauche. La douleur commence à s’estomper grâce aux médicaments. Pour l’instant je doute que je sois présent pour la prochaine rencontre face à Mouscron. Je dois passer une éco dans les deux jours. Je vais me soigner et on fera le point mercredi.
Au vu des images, c’était limite une agression de Sonck? Etonnant qu’il ne se prenne pas une carte jaune voir la rouge vu le geste ?
Je me demande quand même si moi, j’avais mis le pied aussi haut, quelle aurait été la réaction. Certainement que l’on m’aurait dit que j’avais fait une agression à la Stijnen. Je n’en dirais pas plus mais j’ai mon avis bien tranché sur la question.
Tu as eu l’occasion d’entendre les échos et devoir les imagesla prestation de Cyprien?
Il s’est très bien débrouillé. C’est une bonne chose pour le groupe. Je connais ses qualités. Ne retenons pas le deuxième goal, car c’est une action comme il en arrive toutes les semaines sur un ballon difficile, mais plutôt sa prestation d’ensemble. On voit en lui un gars qui en veut et qui veut progresser. C’est plutôt un manque d’expérience mais je le redis ne retenons que sa prestation.
(source : rcsc.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire