dimanche 10 mai 2009

Charleroi assure son maintien





Sporting de Charleroi - RC Genk : 3-0


Charleroi débutait la rencontre en fanfare, mais s'exposait aux contres de Genk. Ceci permettait à Lacquait de s'illustrer du pied sur un essai de Vossen et d'observer Barda placer quelques centimètres à côté. De son côté, Charleroi multipliait les tentatives, mais c'est un Verhulst des grands soirs qui conservait son domaine inviolé après 45 minutes de jeu.

Les timides réactions limbourgeoises s'éteignaient en seconde mi-temps. Au contraire des Zèbres, qui trouvaient la faille à deux reprises (54 et 62-ème) via Grégoire et Théréau. Monté au jeu, Mujangi Bia se chargeait de fixer les chiffres à 3-0.

Dès lors, Charleroi est mathématiquement assuré du maintien en Jupiler Pro League. Genk reportera pour sa part toutes ses ambitions sur la Coupe de Belgique.

(source : sport.be)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Capi et merci pour le sérieux,l'honnêteté et la fidélité au sporting. C'est pas avec le "fameux" Diogo qu'on va retrouver tes valeurs la saison prochaine !!!! Ce brésilien qui jouait au Futsal à Baio Morlanwelz et qui a refusé de participer aux playoffs (et laissé tomber son club,son employeur)car il voulait se préserver pour signer son contrat au Sporting (de 2 ans semble-t-il) et bien se Monsieur qui n'était pas affilié à un club de foot pelouse a joué 2 matches pour le compte d'une équipe flamande cette semaine (sans avoir averti la direction ni la staff sportif de Charleroi),laisserait-il déjà tomber le Sporting comme il l'a fait pour Morlanwelz ??? Aurait-il signé là-bas ????
Belle mentalité...par qui ses agissements sont-ils dirigés ???? Manager,clubs divers et sans doute concurrents pour ce qui est de Baio Morlanwelz ...Que va faire cet asticots au Mambourg ??? Fausser des matches pour une poignée d'euros ??? Supporters réagissez,ne laissez pas le vers entrer dans le fruit!!!!

Heureusement que notre valeureux capitaine ne verra pas cela de près.