dimanche 3 mai 2009
"Manque d'intelligence"
Badou Kere était particulièrement déçu
Badou Kere n'a pas pour habitude de se répandre. Il n'est pas quelqu'un qui aime faire des commentaires. Mais sans doute plus meurtri que les autres parce qu'il avait le juste sentiment d'avoir fourni un bon match, le défenseur burkinabé tint à analyser les événements : "C'est une grosse déception dans la mesure où j'ai le sentiment que nous nous sommes battus nous-mêmes. Nous aurions dû au moins obtenir le nul. Je dirai même que nous aurions gagné si nous avions fait preuve d'intelligence !"
De quoi retracer le déroulement des événements : "Nous avons vécu un début difficile mais après un premier quart d'heure plutôt à l'avantage des Malinois, nous avons pris le dessus en nous rappelant les consignes dictées par notre entraîneur. Celui-ci a tenu un discours semblable au précédent lors du repos en nous prévenant de nouveau que nous allions de nouveau traverser des moments difficiles qu'il fallait surmonter. Or sur le terrain, nous avons procédé comme si nous allions évoluer dans la facilité."
On a maintes fois répété que les Zèbres s'en tiraient trop rarement à leur avantage lorsqu'ils prenaient tout d'abord l'ascendant. En conséquence de cette défaite, Badou Kere n'a pas attendu que la nuit porte conseil pour prévenir : "Cela me contrarie beaucoup que ce ne soit pas fini. Nous avons la chance que les autres résultats nous autorisent un rattrapage de plus. Mais il faudra tout donner la semaine prochaine !"
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire