vendredi 12 juin 2009
« Mathijssen était le premier choix de Mogi Bayat »
Comme annoncé, c'est Stéphane Demol qui sera chargé de l'équipe première du Sporting de Charleroi la saison prochaine. L'entraîneur a des ambitions et il espère bien vivre une saison tranquille avec les Zèbres. Le coach a déclaré que le président, Abbas Bayat, le préférait à Jacky Mathijssen tandis que Mogi Bayat souhaitait un retour de l'ancien coach du FC Bruges.
« J'ai rencontré le président pour la première fois le 20 avril », a-t-il confié dans le Sport/Football Magazine. « Puis, nous nous sommes revus pour mieux faire connaissance. Le courant est vite passé. Nous n'avons pas parlé que de football avant d'aborder plus tard le volet financier. »
« C'était un signe positif. Mathijssen était le premier choix de Mogi, pas d'Abbas Bayat. Quand le président a opté pour moi, Mogi a suivi et est à 100 pourcent derrière moi. Oui, j'ai fait un sacrifice financier car un coach est forcément mieux payé à l'étranger. Mais l'essentiel ne réside pas là: je suis heureux à Charleroi, c'est ce qui compte. »
(source : footgoal.net)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire