samedi 13 juin 2009

Quid du T2 ?



Czernia ne sera pas l’adjoint de Demol

Lors de sa signature au Sporting,Stéphane Demol avait rendu une liste de trois personnes susceptibles d’endosser la vareuse de T2. Sur celle-ci figuraient notamment les noms de Mbo Mpenza et d’Alex Czerniatynski.

On sait déjà que l’ancien anderlechtois ne sera pas T2 mais qu’il pourrait, pourquoi pas, intégrer un jour le staff carolo. Et hier après-midi, Mogi Bayat affirmait que ce poste ne reviendra pas non plus à l’ancien coach de Beveren.

Alors que la reprise est fixée au 17 juin,on devrait seulement savoir à cette date qui épaulera Stéphane Demol dans sa quête de la sixième place.

Si c’est toujours le calme plat au niveau des transferts, la direction carolo a failli réaliser un gros coup dans les coulisses. Mehdi Bayat était sur le point de décrocher un match amical face au PSG lorsqu’Antoine Kombouare, le coach parisien, a décidé de tout annuler à la dernière minute. Dommage pour les Zèbres qui auraient bien voulu se mesurer à une grosse cylindrée française.

(source : La Nouvelle Gazette)


Patrick Asselman T2 à Charleroi ?

Patrick Asselman, qui n’est plus en odeur de sainteté à Dender, est sur le point de devenir l’adjoint de Stéphane Demol au Sporting de Charleroi.
Demol et Asselman ont évolué ensemble comme joueur au Standard et au Sporting d'Anderlecht.

(source : DH)


Asselman vers Charleroi?

Plus en odeur de sainteté du côté de Dender, Patrick Asselman pourrait être poussé vers la porte de sortie par les supporters. L'issue le conduirait tout droit vers Charleroi.


Selon la presse néerlandophone, l'ancien joueur du Standard retrouverait ainsi un autre ancien de la maison rouche sur les bancs du Sporting puisqu'il deviendrait l'assistant de Stéphane Demol.

Depuis son conflit ouvert avec Johan Boskamp et le départ du Néerlandais, Asselman était devenu coach principal de Dender. Sans succès puisqu'il n'a pas pu éviter la descente à son club. Et apparement, les supporters ne pourraient plus trop le piffer. "Ca n'a plus rien avoir avec le football", confie l'ancien joueur du RC Malines dans la 'Gazet van Antwerpen'. "Les supporters ne veulent plus de moi...". Triste.

(source : extrafoot.com)

Aucun commentaire: