mardi 18 août 2009
Abbas Bayat et Charleroi contre-attaquent
Absent lors de sa convocation devant le Comité disciplinaire de la Fédération pour avoir comparé Monsieur Breda, l'arbitre de Charleroi-Club de Bruges, à un "caca" (une merde), le Président Carolo s'est vu infliger une sanction avec laquelle il n'est absolument pas d'accord.
La punition préconisée à l'égard d'Abbas Bayat pour ses paroles, mais aussi avoir tenté de forcer la porte de l'arbitre après la rencontre et pour sa présence interdite dans la zone neutre, était la suivante: interdiction de zone neutre jusqu'au 30 septembre (effectif jusqu'au 27 août, le reste avec sursis jusqu'à la fin de la saison), 7 500 euros d'amende personnelle et 3000 euros pour le club (2000 effectifs et sursis pour 1000).
En l'absence du Président mais également d'un représentant du club ou d'un avocat, la sanction a été prononcée par défaut! Abbas a décidé de faire appel de cette décision et devrait être entendu la semaine prochaine.
Pour rappel lors de la première journée de championnat, Charleroi avait terminé la rencontre à 8 ce qui avait provoqué la colère légendaire du Président carolo.
(source : extrafoot.com)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire