vendredi 14 août 2009
Chabbert pour une grande première...
Sébastien Chabbert déjà en passe de relever son formidable pari
C'est peut-être son rendez-vous de l'année. Ou bien du moins son premier contact intime avec les supporters carolorégiens.
Sébastien Chabbert n'a pas manqué ses débuts au Mambourg lors du match d'ouverture mais il fut particulièrement malheureux à cette occasion, avec notamment un but concédé via l'intervention infortune de son copain Maxime Brillault.
L'heure est peut-être venue : "Je sors d'une année difficile puisque je n'ai pu m'exprimer en raison d'une blessure à l'épaule. Je suis resté inactif pendant de longs mois et voici que l'occasion de prendre une revanche sur le mauvais sort sonne enfin. J'en ressens un grand plaisir."
D'autant que le gardien français a découvert un entourage : "Nous formons un groupe soudé. Nous sommes notamment animés d'un formidable état d'esprit."
Et à l'écoute d'un entraîneur dont les messages passent bien : "À Saint-Trond, nous avons tous respecté les consignes et nous sommes dès lors parvenus à conserver le résultat que nous espérions décrocher au minimum. C'est un vrai point de départ !"
À imaginer que les fruits d'un travail déjà accompli pourraient aboutir à leur récolte ce prochain dimanche soir, il n'y a qu'un pas.
Qui ne pourra cependant être accompli que... précisément au soir de ce prochain week-end : "Notre détermination est énorme. Nous avons démontré, au Stayen, que nous étions prêts à tous les combats. Cette fois, il ne s'agira pas de ne pas perdre mais de gagner. Une première victoire avec Charleroi correspondrait, pour moi, à une sorte de cerise sur le gâteau."
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire