vendredi 21 août 2009
Laurent Ciman a signé ... à Courtrai !
La rumeur a circulé un instant. Aperçu à côté de Mogi Bayat dans les tribunes du Mambourg dimanche dernier, Laurent Ciman allait-il revenir chez les Zèbres? On sait que la direction du Sporting était intéressée mais le défenseur a préféré rejoindre Courtrai.
Le FC Brugeois a loué son arrière latéral droit Laurent Ciman à Courtrai, a annoncé le club flandrien dans un communiqué vendredi. Sous contrat jusqu'en 2011 à Bruges, l'ex-international espoir n'était pas du voyage en Pologne pour les play-offs aller de l'Europa League, jeudi à Lech Poznan (1-0) Ciman, 24 ans, avait été cédé au FC Brugeois par le Sporting de Charleroi en 2008, et avait participé au tournoi olympique dans la foulée, marquant même un goal en demi-finale contre le Nigeria (1-4). Il a disputé 22 matches (16 en championnat, 5 en coupes d'Europe, et 1 en coupe) sous le maillot bleu et noir la saison passée.
Annoncé de retour à Charleroi ou à Roulers, Ciman est donc finalement le troisième brugeois recruté sous forme de prêt par Georges Leekens pour le compte de Courtrai, après le gardien Glenn Verbauwhede et l'attaquant Brecht Capon. Au stade des Eperons d’or, il rejoint également David Vandebroeck et Damien Lahaye, prêté par Charleroi.
(source : La Nouvelle Gazette)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire