lundi 17 août 2009
Royal Charleroi Sporting Club – Germinal Beerschot 1 – 0
RCSC : Chabbert, Chakouri, Habibou (80e M’Boyo)), Chabaud (60e Iajour), Kere, Oulmers, Christ, Kage, Diallo, Brillault, Théréau.
Germinal Beerschot : Pacovski, Van Dooren, Monteyne, De Decker, Clement, Mac Donald, Haroun, Cruz (65e Malki), Leko (76e Donsunmu), Wamfor, De Man.
Buteur : 93e Théréau 1-0
Carte jaune : 16e De Decker
Stade : Stade du Pays de Charleroi
Arbitre : Mr Bultynck
Charleroi a enregistré sa première victoire de la saison à domicile. Un but tardif de Cyril Théréau a offert les trois points aux Zèbres face au Germinal Beerschot.
Les deux équipes se sont neutralisées durant la majeure partie de la rencontre. Si les visiteurs dominaient la possession de balle, les occasions les plus franches étaient à mettre à l’actif des Zèbres. La plus franche était à mettre au crédit d’Oulmers. Après avoir mis le gardien Pacovski dans le vent, le carolo ne parvenait cependant pas à conclure.
Théréau et Habibou manquaient également une belle opportunité avant la pause. De son côté, le G. Beerschot se montrait surtout menaçant sur corners et via un tir de MacDonald.
La meilleure opportunité en seconde mi-temps revenait à Cruz. Le Colombien effaçait le gardien carolo mais ne trouvait que le petit filet. Alors que l’on semblait s’acheminer vers un partage blanc, Théréau, sur un centre de Iajour, sortait de sa boîte pour offrir aux Zèbres, et dans les arrêts de jeu, leur première victoire de la saison.
La semaine prochaine rendez-vous à Sclessin pour la 4e journée de la Jupiler Pro League
(source : mambourg-charleroi.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire