samedi 19 septembre 2009

" C'est un beau moment"



Geoffrey Mujangi Bia a inscrit un but très important pour ses couleurs ce vendredi soir à l'occasion du déplacement dans le Limbourg. Grâce à son but, le Sporting de Charleroi occupe désormais la cinquième place du classement général. Le buteur a déclaré après la rencontre contre le RC Genk qu'il espérait recevoir un peu plus de temps de jeu lors des prochains matchs.

« C'est un beau moment », a-t-il déclaré au micro de Sporza. « J'ai disputé mes premières minutes et j'ai immédiatement marqué un but qui a aidé mon équipe à prendre les trois points de la victoire. Jouer juste, c'est ce que mon entraîneur m'avait demandé juste avant que je monte sur le terrain. »

« J'ai su faire cela et j'en était très content car je n'avais pas beaucoup joué ces dernières semaines. Je ne suis pas encore à cent pour cent d'ailleurs. Je dois progressivement gagner du rythme afin de retrouver mon meilleur niveau. Il faut tout d'abord que je joue dix minutes, ensuite vingt et je pourrais par la suite jouer un match complet. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: