mardi 15 septembre 2009

De Boeck: « C'est ridicule »



Glen De Boeck était très étonné de lire que les dirigeants du Sporting de Charleroi avaient décidé de porter plainte contre son club. L'entraîneur principal du CS Bruges a tenu à déclarer qu'il n'avait pas provoqué les joueurs du Sporting de Charleroi lors du duel de ce samedi. Il a également touché un mot sur ce qu'il a vécu à la mi-temps du match face aux Carolos.

« C'est ridicule », a-t-il déclaré dans Het Laatste Nieuws. « Je n'ai fait aucun mouvement du bras. Sauf lorsque mon équipe a inscrit ses quatre buts. Lorenzo n'a rien fait non plus. Il est vrai qu'il s'est un peu énervé lors de la faute agressive de Christ sur notre attaquant Olivier Claessens, mais ce n'était rien de grave. »

« A la mi-temps, nous avons remarqué que tout allait mal et nous avons donc voulu tirer la sonnette d'alarme dans les vestiaires afin de calmer les choses. Mais, soudainement, la porte s'est fermée et j'étais entouré de Mogi et Mehdi Bayat ainsi que par deux gardes du corps. Je ne me suis jamais senti aussi agressé de toute ma vie. C'est vraiment scandaleux. »

« Maintenant, ils osent encore porter plainte contre nous alors que nous n'avons rien fait de mal. C'est outrageux. Si je dois passer devant le Comité Sportif, alors je me réjouis déjà d'être présent afin de pouvoir me défendre. Je suis également très heureux que mes joueurs n'ont pas réagi aux provocations des gens de Charleroi. Nous avions spécifiquement demandé cela et ils l'ont fait parfaitement. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: