jeudi 24 septembre 2009

La grande désillusion




Charleroi - Malines: 1-2

Chabbert, Chakouri, Kere, Brillault, Franquart, Cordaro (83e Mboyo), Kage (64e Mujangi Bia), Oulmers, Christ, Théréau, Iajour (64e Al Hosni).

Renard, Chen (41e Van Goethem), Van Hoevelen, Ivens, Ghomsi, Persoons, Buyens (77e Vrancken), Gorius (64e Diabang), Mununga, Destorme, Rossini.

M. Bourdouxhe.

Ghomsy, Cordaro, Van Goethem, Mununga.

56e Rossini (0-1), 66e Diabang (0-2), 80e Théréau sur pen. (1-2).


Les Carolos ont été surpris par des Malinois diantrement efficaces

Décidément, rien ne va plus pour le Sporting hennuyer dans ses installations du Mambourg où il s'est fait de nouveau surprendre.

Les données du match avaient donc été modifiées par rapport à celles qui avaient été annoncées. D'un côté, Guédioura n'était finalement même pas dans la sélection alors que Habibou avait dû renoncer. Cordaro (qui relayait numériquement Orlando) et Iajour faisaient dès lors partie de l'équipe du départ.

De l'autre, on relevait l'absence de Nong (palliée par la présence de Rossini) pour avoir accepté une suspension d'un match, dont les effets sont désormais immédiats.

La première mi-temps s'avéra parfois animée, mais l'on ne se mit rien sous la dent pour autant. En fait, la situation resta sensiblement bloquée, et malgré une reprise acrobatique de Cordaro dans les arrêts de jeu, on resta sur sa faim...

Le contexte de la deuxième mi-temps devint tout à fait différent avec un but inscrit par Rossini qui surprit habilement Brillault pour exploiter (0-1) un service de Gorius. Stéphane Demol tenta de provoquer un nouveau déclic au prix de ses changements... mais c'est le contraire qui se produisit puisque c'est le remplaçant malinois qui s'exprima (0-2) à sa première touche de balle lorsque Buyens isola Diabang dans l'axe.

Un penalty généreusement accordé pour une faute peu évidente de Renard sur Al Hosni permit juste aux Zèbres de rêver encore un peu...


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: