dimanche 13 septembre 2009
La quadrature du Cercle
Sporting de Charleroi - Cercle de Bruges : 0-4
Le Cercle de Bruges a réalisé une excellente opération en terre carolo. Les Flandriens se sont imposés 0-4 face à des Zèbres réduits à 10.
Charleroi entamait les débats sur un rythme élevé face au Cercle. Alors que Charleroi semblait sur le point de déflorer la marque, un contre du Cercle obligeait Badou Kéré à commettre l'irréparable. Il allongeait Iachtchouk au quart d'heure: penalty et carte rouge pour Kéré.
Serebrennikov déflorait la marque, imité par Iachtchouk peu avant le repos.
En désespoir de cause, l'entraîneur Stéphane Demol injectait Iajour et Cordaro, mais sans succès.
L'homme du match, Jelle Vossen, ajoutait encore deux buts en faveur du cercle en seconde mi-temps. Loué par le Racing Genk, Vossen était dans tous les bons coups. Un bon coup que réalise le Cercle qui remonte du même coup à la 9-ème place du classement.
INCIDENTS DANS LES VESTIAIRES
Suite à la rencontre, des incidents sont survenus dans les vestiaires du Cercle de Bruges. L'entraîneur du cercle, Glen De Boeck, a semble-t-il été malmené par des joueurs carololos dans son propre vestiaire. Selon le manager carolo, Mogi Bayat (qui comprend désormais "pourquoi De Boeck a été jeté d'Anderlecht comme un malpropre", sic), l'entraîneur du Cercle aurait adressé des doigts d'honneur aux Carolos. Faux, rétorque le Cercle, qui entend déposer plainte. Affaire à suivre...
(source : actu24.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire