vendredi 18 septembre 2009

" Le moment de nous ressaisir ! "



Grégory Christ retrouve Fabien Camus avec plaisir, mais sans état d'âme

Le grand circuit du ballon rond recèle des retrouvailles constantes. Celles-ci font partie de la vie des footballeurs.

Ce soir, à la Cristal Arena, les Zèbres - dans leur grande la majorité - croiseront, non sans émotion, Torben Joneleit et, surtout, Fabien Camus. Même si, en principe, celui-ci risque d'être confiné sur la banc pour être contrarié par une douleur persistante au niveau du pubis.

C'est Grégory Christ qui a succédé au médian arlésien sur le flanc droit de l'équipe carolorégienne : "C'est bien simple, Fabien est quelqu'un qui me manque. Il fut un compagnon de route aux grandes qualités humaines, qui nous a souvent fait rire par son sens de l'humour. En outre, il était un équipier très précieux sur le terrain."

Mais une fois la poignée de main accomplie, il faudra penser à l'importance d'un tel match, qui opposera deux clubs aux ambitions semblables : l'accès au premier wagon !

Le joueur beauvaisien examine l'importance de l'enjeu : "Même si certaines circonstances y ont contribué, un échec d'une telle ampleur que celui que nous venons d'encaisser fait très mal. Moi, je retiens surtout le score, auquel il faut réagir. Nous devons nous ressaisir et prendre une revanche que nous devons à nous-mêmes mais aussi, à notre entourage. D'autant que le résultat influencera le classement. Pour les uns comme pour les autres !"

Grégory Christ sait aussi que les Limbourgeois sont déjà au pied du mur : "Non seulement le Racing est un adversaire dangereux pour toujours être considéré parmi les quatre grands du pays mais il a besoin de points. En outre, je devine que les Genkois sont avides... d'enfin gagner à domicile où ils restent sur trois matches infructueux !"

Ponctués par une défaite et deux nuls. Les motivations sont énormes dans les deux camps !

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: