vendredi 18 septembre 2009

« Si tu dors à Charleroi, tu es mort »



Stéphane Demol se rend compte que le Sporting de Charleroi est un club hors du commun. Mais il n'est pas distrait par l'agitation et les controverses. Charleroi joue ce soir face au Racing de Genk.

A Charleroi, il se passe toujours quelque chose, l'entraîneur Stéphane Demol le sait maintenant. « On ne peut pas s'endormir ici. Si vous le faites, vous êtes morts » explique le coach dans Het Laatste Nieuws.

Il reprend : « Je suis venu ici pour bien faire mon travail. Je suis prêt à tout donner sauf dans la controverse. Ce n'est pas un groupe facile. Si je peux mener le mener sur la bonne voie, alors j'aurai prouvé quelque chose. Se placer à la 6ème ou 7ème place est notre objectif. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: