jeudi 29 octobre 2009

Baguette, artisan de la qualif des Zèbres à Wetteren



Pour sa première titularisation en match officiel, Cyprien Baguette a sorti un match quatre étoiles. Le gardien a rassuré sa défense et a sauvé les meubles (et la qualif!) dans les prolongations, en sauvant notamment deux balles de buts...

“ On s’en sort pas mal ”, souriait Cyprien Baguette, 20 ans. “ En fin de match, ça venait de tous les côtés. Wetteren avait sorti l’artillerie lourde. C’est une victoire qui nous fait du bien, on sort enfin de la spirale négative. Grâce à cette qualification, c’est vrai que j’aurai probablement la possibilité de me montrer une seconde fois. La Coupe, c’est un trophée jouable pour toutes les équipes, j’espère qu’on pourra y jouer notre carte à fond. C’est vrai que j’ai réussi deux beaux arrêts en fin de partie mais c’est pour ça que le coach m’a accordé sa confiance. C’est une satisfaction personnelle d’avoir bien fait mon job. Mais ça n’a été possible que grâce au boulot des défenseurs... ”

(source : La Nouvelle Gazette)

Aucun commentaire: