samedi 24 octobre 2009
Charleroi manque de réussite
Sporting de Charleroi - Westerlo : 1-1
Charleroi a partagé l'enjeu 1-1 face à Westerlo. LEs locaux méritaient certes mieux, mais n'ont pas réussi à faire la différence et cela même après l'exclusion de Jef Delen.
A Charleroi, Al Hosni était titularisé pour la première fois cette saison. Westerlo débutait pour sa part avec le même onze de base que le week-end dernier contre le Standard.
Le match s'ouvrait enfin à la demi-heure de jeu. Charleroi forçait plusieurs belles occasions, mais Théréau et cie ne réussissaient pas à tromper De Winter. Charleroi manquait une occasion unique quand un ballon d'Al Hosni était sauvé à même la ligne par Vanaudenaerde. De son côté, Westerlo se montrait dangereux sur phase arrêtée. Score à la pause: 0-0.
En seconde période également, les locaux dictaient leur loi. Mais toujours sans parvenir à marquer. Le but d'ouverture tombait de l'autre côté de la pelouse. Iakovenko trouvait l'ouverture contre le cours du jeu. Westerlo était sur la voie royale du succès jusqu'à l'égalisation des Zèbres signée Oulmers, qui sauvait ainsi un point pour les Carolos.
(source : sport.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire