lundi 26 octobre 2009

Réactions d'après match du coach.




"Je suis content des propos d’après match tenus par Jan Ceulemans, mon ancien capitaine en équipe nationale. Il a dit que nous aurions dû gagner et que son équipe n’avait pas bien joué. Hélas, ses compliments ne nous rapportent rien. J’aurais préféré 3 points et - peut-être - un plus mauvais match de notre part. Ce n'était pas mauvais. On s’est créé beaucoup d’occasions, mais on n’a pas su les concrétiser. Par la suite, on prend un bête but. On pourrait se montrer satisfait d’avoir pu égaliser en fin de match... mais, moi, je ne suis pas content. Ce n’est pas assez."

"Il est vrai qu'il y a eu pas mal de protestations auprès de l’arbitre. Je trouve que l’arbitre n’a pas été bon. Il a beaucoup trop arrêté le jeu. Bien sûr, ce n’est pas à cause de lui que nous n’avons pas gagné ce soir. Je ne chercherai pas d’excuses. Il ne faut pas mettre cela sur son dos. C’est à cause de nous-mêmes. Les occasions étaient là. On les a eues, on n’a pas su les finir. On ne peut pas gagner un match si on ne marque pas."

(source : rcsc.be)

Aucun commentaire: