samedi 31 octobre 2009

Exclusif: Stéphane Demol quitte le Sporting de Charleroi!




Le coach a pris sa décision ce samedi matin alors qu'il partait en mise au vert avec les Zèbres. Aucune communication officielle n'est encore disponible mais les sources sont certaines: Stéphane Demol a dit au revoir à ses hommes et a remis sa démission.


Les raisons de ce choix ne sont PAS encore connues. Mais Stéphane Demol avait déjà laissé entendre qu'il ne se sentait pas soutenu à 100 % par la direction du Sporting. Stéphane Demol avait signé un contrat d'un an cet été avec Charleroi. Actuellement, les Zèbres pointent à une décevante treizième place au général. On ne sait pas encore qui dirigera les Carolos ce soir face à Zulte-Waregem...


(source : La Nouvelle Gazette)



Demol et De Wolf jettent l'éponge

Stéphane Demol était présent au Mambourg ce matin mais n'a pas pris le car avec son équipe, qui joue à Zulte-Waregem ce soir. Quant à la direction carolo, elle n'a pas encore officialisé le départ de l'entraîneur brabançon

La rumeur allait bon train ce matin : Stéphane Demol était sur le point de démissionner du Sporting carolo.

Joint par téléphone à l'hôtel courtraisien (a priori...) où les Zèbres ont pris leurs quartiers pour préparer le match de ce soir à Zulte Waregem, son adjoint, Michel De Wolf, disait ne rien savoir de cette éventualité.

Selon les dernières informations en notre possession, Demol était bel et bien présent au Mambourg ce matin mais n'a pas pris le car avec son équipe.

La direction carolo n'a encore rien fait savoir officiellement mais il semble bien qu'on s'oriente vers un départ de l'entraîneur brabançon. Reste à voir qui dirigera les Zèbres dans quelques heures pour le compte de la 13ème journée de championnat...

Cela ne sera pas Michel De Wolf, qui a, semble-t-il, lui aussi pris congé du matricule 22 dans la foulée.

Lundi, Demol avait été forcé de réintégrer dans son effectif un joueur (Guédioura) dont il ne voulait plus pour raisons disciplinaires. Un incident verbal ayant failli dégénérer en empoignade avait dernièrement opposé De Wolf à Mogi Bayat.

Le Sporting de Charleroi occupe la 13ème place au classement général avec 13 pts (3 victoires, 5 défaites et 4 matches nuls).

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: