samedi 24 octobre 2009

Il est toujours question de Paul Keita





Le manager du médian sénégalais se pointe près du Mambourg


Selon le communiqué issu du Mambourg, Adlène Guédioura reste autorisé à observer une période de repos. Que d’aucuns ont appelée une “revalidation sportive”, une expression que l’on n’avait jamais entendue ou lue...

Toujours est-il que cette situation laisse la porte ouverte au médian franco-algérien dont Mogi Bayat souhaite le retour. Mais il nous semble clair que le joueur en question n’entre plus dans les plans de Stéphane Demol. D’autant que l’entraîneur des Zèbres a, en quelque sorte, jeté son dévolu sur le tout jeune (17 ans, il est né le 23 juin 1992) Sénégalais Paul Keita.

Pas plus tard que dans nos éditions d’hier, Mogi Bayat nous disait que les tractations quant à l’engagement du joueur en question n’étaient pas d’actualité. Il n’empêche que le manager de celui qui a été formé à Benfica (ni plus ni moins !) arrivait, mercredi soir, en provenance du Brésil où il avait été retenu.

On doute que l’homme vien- ne passer des vacances en Belgique... Une entrevue devrait avoir lieu vendredi.

Paul Keita confie en outre : “Je suis libre de contrat, c’est-à-dire que je ne dois pas passer par le mercato . J’ai envie de m’exprimer ici où je me sens très bien entouré.”

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: