lundi 19 octobre 2009
"N'oublions pas le niveau de l'adversaire !"
Maxime Brillault a découvert l'autre Sporting
En règle générale, les Carolos refusaient de reconnaître la supériorité des vainqueurs. Pourtant, celle-ci se vérifia dans la mesure où les Anderlechtois émergèrent dès qu'ils haussèrent le rythme de jeu.
Ce sont bel et bien les plus forts qui l'ont emporté, et il en existait au moins un qui ne contestait pas l'évidence. Maxime Brillault en l'occurrence : "Nous étions bien en place et n'avons certainement pas livré une mauvaise prestation d'ensemble. Cependant, c'est dans de telles circonstances que l'on mesure les différences. Ce n'est pas un hasard si ceux qui ont émergé via des exploits individuels sont présents sur la scène européenne..."
Le défenseur français admettait notamment que les Anderlechtois avaient su attendre les bons moments : "C'est très important. Cela fait partie du football et de ses ingrédients déterminants."
Quant à Hervé Kage, il avait rêvé d'un autre retour au Parc Astrid.
"J'ai été déçu de ne pas avoir entamé le match, mais c'est le choix de notre entraîneur, qui me l'avait d'ailleurs expliqué. Quand je suis monté au jeu, j'ai fait abstraction du contexte. Je me suis dit que c'était un match comme les autres... si ce n'est que je me suis souvenu d'avoir joué dans la même équipe que Romelu Lukaku, Christophe Diandry, Reynaldo et Bakary Sare."
Le médian de Charleroi a été impressionné par le dernier cité.
"Je ne doutais pas de ses capacités mais je ne croyais pas qu'il grandirait si vite. Le fait qu'il en soit ainsi me fait plaisir."
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire